OSE & CADA font bon ménage !

  • 0

OSE & CADA font bon ménage !

Le dimanche 16 Août, le CADA a participé aux côtés d’un groupe d’extraordinaires bénévoles de OSE (Organe de Sauvetage Écologique) pour une nature plus propre et plus solidaire.

Malgré le mauvais temps, et grâce aux bras dégourdis et aux esprits motivés, deux tonnes de déchets furent retirées en quelques heures! Divers déchets (pneus, ferraille, portière de voiture, roues de vélos, machine à laver, objets en plastique, etc…) que la nature, même avec la plus grande des volontés, ne parviendra jamais à avaler.

Pour nous remercier de notre présence, notre partenaire OSE avait vu large en prévoyant des dons pour notre association: masques, grands sacs, vêtements, boissons, etc. Merci à eux pour ce moment !


Laisser un commentaire