Notre Gouvernance

CeCler est une association locale agissant dans le département du Puy-de-Dôme.

Le nom CeCler correspond à l’abréviation des deux communes où était implanté l’association à son origine : Ce pour Cébazat et Cler pour Clermont-Ferrand.

L’association est à but non lucratif, sans affiliation politique ou religieuse.
Reconnue d’intérêt général depuis 2010, elle relève de la loi du 1er juillet 1901.

Le Conseil d’Administration est composé de 16 membres bénévoles dont 6 sont membres du bureau :

          • Olivier STABAT, Président

          • Muriel RADAL, Vice-Présidente

          • Paula RIBEIRO, Trésorière

          • Nicolas BAZIRE, Trésorier-adjoint

          • François JOHNSTON, Secrétaire

          • Philippe LUGHERINI, Secrétaire-adjoint

          • Eliane AUBERGER

          • Serge BORG

          • Georges BROUSSE

          • Stéphanie DHUR-CHIRON

          • Christine LESPIAUCQ

          • Kaba MARA

          • Guy PEKLE

          • Roxane PELLETIER

          • Christine RAPHANEL

          • Sandrine REVEILLARD

Le Conseil d’Administration de CeCler est riche d’une grande diversité :

  • Diversité de compétences : Management, Médecine, Gestion, Comptabilité, Chef projet, Activités commerciales, RSE, Coaching, Achats, Gestion d’entreprise, Consulting…

  • Composé de 16 bénévoles, paritaire homme-femme, 14 en activité dans des secteurs divers (Grandes Entreprises ou PME, Établissements médicaux, Collectivités territoriales, Entrepreneurs …) et 2 retraités

Le Conseil d’Administration se réunit 10 fois par an pour :

  • Définir la stratégie et les orientations tactiques de l’association,

  • Élaborer, autoriser et suivre les projets,

  • Prendre les décisions relatives à la gestion du personnel,

  • Autoriser les dépenses et les investissements,

  • Valider les budgets et les comptes annuels de l’association,

  • Convoquer les Assemblées Générales et définir les proposition de résolutions.

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