Court Métrage….

  • 1

Court Métrage….

Grâce à des places offertes par l’association Culture du Cœur, 3 résidents de l’HUDA accompagnés d’une éducatrice de l’HUDA et de Lola notre jeune en Service National Universel, se sont rendus le 5 Février 2020 à une projection au cinéma Capitole dans le cadre du Festival du Court-Métrage de Clermont-Ferrand.

Le Festival International du Court-Métrage de Clermont-Ferrand a eu lieu du 31 Janvier au 8 Février 2020. C’est la plus importante manifestation mondiale consacrée au court-métrage.

Nous avons eu la chance de voir Monsieur, de Thomas Ducastel, BBQ de Jeanne Mayer, et Belle Etoile de Valérie Leroy : une sélection de trois court-métrages de très bonne qualité sur divers thèmes d’actualité, sous la forme de comédies musicales. Un média original que nos résidents ne connaissaient pas !

Les trois résidents n’avaient jamais participé au festival. C’était donc l’occasion de leur faire découvrir un événement important de la vie clermontoise.


1 Comment


Warning: Trying to access array offset on value of type null in /home/ceclerfr/public_html/wp-content/themes/enigma-premium/core/comment-function.php on line 11

Olivier STABAT Président de CeCler

février 26, 2020at 8:30

L’insertion par le Court Métrage … c’est cela aussi l’Insertion Autrement de CeCler !

Laisser un commentaire