Cosmetorganic au CADA…

  • 2

Cosmetorganic au CADA…

Grâce au partage, au savoir-faire et sa passion de la cosmétique naturelle, Anne-Marie, fondatrice de “Cosmetorganic” nous a conseillé sur la fabrication d’une dentifrice et baume déodorant. C’est une alternative écologique et économique aux produits conventionnels qui contiennent souvent de sels d’aluminium et perturbateurs endocriniens, le fluor ou des parfums de synthèse issus pour la plupart de la pétrochimie.  

C’est pourquoi dans la recette de dentifrice fait maison on trouve des ingrédients naturels comme : argile verte, réglisse en poudre, l’huile essentielle de menthe verte. Pour la recette déo : l’huile de coco, bicarbonate de soude et argile blanche,…

Se sentir bien dans sa peau tout en respectant sa santé, notre environnement et notre porte-monnaie…est-ce utopique ?


2 Comments

Anne-Marie

février 5, 2020at 10:49

C’était vraiment un bon moment partagé avec les résidentes du CADA qui ont réalisé ces 2 recettes avec beaucoup de talent, de sérieux et d’attention. J’espère que ce petit moment leur aura apporté une petite bulle d’évasion. Un grand merci à elles d’avoir participé à cette découverte et à l’équipe d’animation du CADA de m’avoir fait confiance. Au plaisir de renouveler ce moment de partage très bientôt.

Olivier STABAT – Président

février 9, 2020at 9:31

Merci Anne-Marie pour votre engagement auprès des résidents accompagnés par CeCler

Laisser un commentaire