CeCler se lance un défi en partenariat avec l’ASM

  • 2

CeCler se lance un défi en partenariat avec l’ASM

 

En coordination avec Tiphaine Le Coarer, les deux animateurs sportifs du Centre d’Accueil de Demandeurs d’Asile et des Mineurs Non Accompagné du Rivaly se sont mobilisés pour faire découvrir aux jeunes des deux sites les différents sports que proposent les équipes de l’ASM.

Le projet va se dérouler sur six samedis.

Rugby et Haltérophilie pour les 2 premières sessions : bonne humeur, bonne ambiance, partage et dépassement de soi étant au rendez-vous, de belles premières expériences qui nous laissent à croire à une belle réussite du projet !

 

 

 


2 Comments

Pierre Brun, Directeur de l’association CeCler

février 7, 2019at 10:36

Un grand merci à l’ASM omnisports pour ce partenariat qui permet à notre public de découvrir des sports et, pourquoi pas, susciter des vocations.
Bravo à l’équipe qui se mobilise tous les week-end pour l’occasion.

Olivier Stabat Président de CeCler

février 9, 2019at 9:40

Chez CeCler, depuis des années nous croyons et œuvrons pour l’insertion sociale et même parfois professionnel par le sport’ encore une belle initiative dans ce sens et un immense merci à l.ASM pour sa confiance … Expérience à suivre

Laisser un commentaire