La Qualité de Vie au Travail, une priorité pour CeCler
L’association se compose aujourd’hui de 7 établissements et 6 services, avec plus de 90 salariés engagés dans l’accompagnement des personnes en situation de précarité.
Dans le cadre d’une démarche continue d’amélioration de son organisation, les salariés de l’association et quelques membres du conseil d’Administration se sont réunis en séminaire le jeudi 18 octobre 2018 afin de pouvoir échanger et travailler sur des axes communs.
La journée a été organisée conjointement avec Harmonie Mutuelle, les membres du CHSCT et le Cabinet LVT Talents, dans le cadre d’une convention de mécénat de compétences.
Une journée riche en partage de l’avis de tous !
1 Comment
Olivier STABAT président de CeCler
décembre 5, 2018at 12:21 pmUne belle journée pleine d’énergie et d’enthousiasme de toute l’équipe CeCler. Il est important de prendre ce temps ensemble ! Et un immense merci à notre mécène de compétences Muriel de la société LV talents