CeCler se mobilise en faveur du handicap

  • 1

CeCler se mobilise en faveur du handicap

Samedi 8 septembre, sous une belle journée ensoleillée, c’est une dizaine de résidents de l’HUDA et du CHRS qui ont décidé de prêter mains-fortes à l’APEHMD(Association des Parents d’Elèves en situation de Handicap Moteur et Dys) qui organisait une brocante en faveur des enfants en situation de handicap, à l’école Chanteranne.

 

Programme chargé pour les résidents de CeCler. Au menu du jour, animation des ateliers de sensibilisation au handicap, tournoi de molki, de kappla …

De la bienveillance, des échanges de rires et de tendresse, petits et grands se sont mobilisés afin de rendre cette journée riche en partage.

L’APEHMD reversera la totalité de l’argent récolté afin de financer les projets pédagogiques de l’ESHM (Ecole Spécialisée Handicap Moteur) mais également un voyage scolaire pour les élèves de la classe ULIS (Unités Localisées pour l’Inclusion Scolaire).

 

Nous remercions chaleureusement Claire SERANGE de l’APEHMD ainsi que l’école Chanteranne de nous avoir fait confiance.


1 Comment


Warning: Trying to access array offset on value of type null in /home/ceclerfr/public_html/wp-content/themes/enigma-premium/core/comment-function.php on line 11

Olivier STABAT, Président de CeCler

novembre 2, 2018at 12:47

BRAVO pour cette intervention de CeCler à l’école Chanteranne en collaboration avec Claire SERANGE de l’APEHMD (Association des Parents d’élèves en situation de Handicap Moteur et Dys) et aussi mécène Implication Vie Locale Michelin.

Laisser un commentaire