Remise de don au CARR de Pessat Villeneuve par la société Oika Oika

  • 1

Remise de don au CARR de Pessat Villeneuve par la société Oika Oika

Le 27 septembre 2018, le Centre d’Accueil de Réfugiés Réinstallés (CARR) de Pessat Villeneuve a reçu des mains de Fabienne Cristofini, ambassadrice de la Société Oika Oika, un chèque afin d’aider l’association à poursuivre ses activités, dans le cadre de l’opération « Coup de cœur » Oika Oika.

Un moment partagé avec Gérard Dubois, Maire de la Commune et l’équipe de CeCler.

Cet été, l’association CeCler a pu bénéficier dans ses locaux d’une Oik’animation et a également participé à celle proposée pour l’ensemble des habitants de Pessat-Villeneuve sur le parvis de la Mairie.

La société Oika Oika est une société créée en 2013 qui a pour originalité de proposer et de faire découvrir des jeux de loisirs créatifs encore peu connus du grand public.

Pour en savoir plus : https://www.oikaoika.fr


1 Comment


Warning: Trying to access array offset on value of type null in /home/ceclerfr/public_html/wp-content/themes/enigma-premium/core/comment-function.php on line 11

Olivier STABAT, Président de CeCler

octobre 13, 2018at 9:10

Merci à la société Okai Okai, je tenais à les remercier pour leur engagement dans le cadre du challenge du CARR et malheureusement j’ai eu une contrainte professionnelle de dernière minute le jour de la rencontre à Pessat… nous aurons une autre occasion de se rencontrer.

Laisser un commentaire