« Vous les femmes, vous le charme »

  • 1

« Vous les femmes, vous le charme »

Ce jeudi 24 janvier, l’atelier esthétique a repris pour les femmes du CADA. Une dizaine de participantes été présentes.

Trois pôles ont été mis en place : maquillage / épilation sourcils, coiffure et manucure. Toutes étaient ravies !

Certaines résidentes ayant une expérience professionnelle d’esthéticienne ont pris en main l’épilation, la coiffure et le maquillage.

Ce moment du jeudi est attendu avec impatience pour les femmes, c’est un moment privilégié où l’on s’occupe uniquement de soi durant 2 heures et où l’on peut partager entre femmes.

Bonne humeur, fou rire, partage, convivialité et « selfies » à gogo. La prochaine séance sera dédiée à la relaxation, masque et gommage pour le visage.

Les résidentes du CHU d’Anatole France ont également pu prendre du temps pour elles, en participant à un atelier beauté, pendant que les petits étaient à l’école.

Elles ont pu se maquiller, se coiffer, mettre du vernis ou simplement discuter entre elles. L’occasion pour elles de partager un moment convivial, tout en prenant soin d’elles.

Cet atelier sera renouvelé très prochainement.


1 Comment


Warning: Trying to access array offset on value of type null in /home/ceclerfr/public_html/wp-content/themes/enigma-premium/core/comment-function.php on line 11

Olivier Stabat, Président de CeCler

février 19, 2018at 9:20

CHU et CADA travaille à l’insertion sociale sous ce même angle, si important pour l’estime de soi et vraie occasion de partage et d’échange. Bravo aux équipes pour ces initiatives !

Laisser un commentaire