CeCler en deuil
L’équipe de football de l’Association CeCler est en deuil. La Maison Relais est également en deuil. Mohamed et Valbert nous ont quitté.
Mohamed DUMBUYA, n°10 et meneur de jeu, pilier de notre équipe de football depuis 5ans, date de son arrivée sur notre structure. Joueur très apprécié de l’équipe du FC Chamalières ou il jouait également, Mohamed a trouvé une mort tragique en ce début janvier, écrasé par une grue sur le chantier où il travaillait.
Connu pour sa gentillesse et sa disponibilité, il avait traversé avec courage et une grande volonté de s’intégrer les dures épreuves du demandeur d’asile.
Alors qu’il avait obtenu ses papiers, trouvé un emploi et un appartement, il était resté fidèle à notre association continuant à passer chaque semaine saluer ses nombreux amis à la « salle de détente et de bien-être » là où il avait appris à se construire une nouvelle vie loin de sa terre natale, la Sierra Léone.
Nous lui avons rendu hommage en portant des brassards noirs en signe de deuil.
Momo, au nom de tous tes amis, repose en paix.
Valbert CHAUCOT, résident de la Maison Relais depuis juillet 2013, est décédé à l’âge de 36 ans le mardi 30/01/18. .
Avant, il avait été accompagné dans le cadre de notre CHRS. L’association l’avait embauché en CUI/CAE durant son passage en CHRS.
Valbert était passionné par la peinture, pour laquelle il avait un réel talent :
3 Comments
Olivier Stabat, Président de CeCler
février 19, 2018at 9:26 pmToutes nos pensées accompagnent Mohamed et valbert !
Ana de CeCler
mars 7, 2018at 1:28 pmRepose en PAIX Valbert!
Jamais on ne t’oubliera!
Stephane
avril 6, 2018at 1:09 pmC’est avec emotion que j’apprend que tu nous a quitté valbert dit mickey
Repose en paix cher ami