REPRISE du TENNIS pour les résidents CeCler

  • 2

REPRISE du TENNIS pour les résidents CeCler

Les résidentes du CADA de Royat ont repris le tennis le 10 octobre.  Tous les mercredis matins, au stade Philippe MARCOMBES de Beaumont, un groupe de 8 femmes en demande d’asile pratiquent le tennis avec un entraîneur.

Les bénéfices sont multiples : cette sortie extérieure est à la fois un moment de détente, un moment pour soi mais aussi l’occasion d’avoir une activité physique régulière.

Par ces entrainements, les femmes renforcent leur confiance en elles et partagent un moment ensemble. Elles sont d’ailleurs toutes motivées et impliquées sur le terrain. C’est une belle découverte.

Merci pour ce partenariat à Jacqueline PETIT et à Gil SARDIER.


2 Comments

Olivier STABAT, Président de CeCler

novembre 13, 2017at 6:35

Merci à Madame Jacqueline PETIT, Présidente du Stade Clermontois Tennis Club, de sa confiance et de son support. L”insertion par le Sport chez CeCler, c’est une volonté et c’est du concret !

Gil SARDIER

novembre 13, 2017at 6:07

Bravo Suzanna ainsi qu’à à tes collègues du CADA pour votre implication dans notre Projet Institutionnel d’Insertion par le Sport partagée en cette occasion avec le Stade Clermontois et sa Présidente, Madame PETIT… “le Tennis, Sport pour tous”. Le travail en équipe obtient toujours des résultats…continue sur ta lancée et merci pour ces moments de pur bonheur que tu fait partager à nos résidentes.

Laisser un commentaire