Une équipe CeCler à l’ X’Trem Volcanique

  • 5

Une équipe CeCler à l’ X’Trem Volcanique

Rappelons le superbe exploit des coureurs de CeCler, avec à la clé une victoire par équipe sur le 5 kms de ” Courir à Ladoux ” en date du 11 Juin 2017.

Pour présenter dignement ce petit événement, un atelier, “la 1ere marche”, a été mis en place lors de la journée “Portes Ouvertes” organisée par notre Association le 28 Septembre dernier sur notre site du CADA de Royat.

Le samedi 21 Octobre dernier, nous avons souhaité relever le défi d’engager une équipe sur une course à obstacles “l’ X’Trem Volcanique”, organisée dans la magnifique enceinte du circuit de Charade.

Contre toute attente, même si nos 4 résidents engagés ce jour là, profitent pleinement de notre “salle de Détente et de Bien-être” pour entretenir leur condition physique, CeCler s’est classé 5ème par équipe !

Félicitations à nos 2 vétérans Moulay et Sylvain et surtout à nos 2 juniors Jalal et Tony qui ont démontré une extraordinaire solidarité en les encourageant et les entrainant dans leur sillon tout au long de ce très difficile parcours.


5 Comments

Audrey

octobre 30, 2017at 6:38

Bravo Messieurs pour avoir franchi ENSEMBLE les obstacles du parcours. Le froid, la pluie et le vent s’ajoutaient à la difficulté. Bel exemple d’entraide et d’esprit d’équipe.

Gil SARDIER

novembre 1, 2017at 1:48

Merci a Audrey, notre collègue de la Maison Relais, pour être venue braver le vent et la pluie et encourager notre équipe

Olivier STABAT, Président de CeCler

novembre 13, 2017at 6:48

Bravo pour ce résultat mais surtout pour l’esprit d’équipe.

CHARMEIL Dominique

novembre 19, 2017at 8:19

Bravo à tous les 5! Rendez vous au cross de Volvic pour un autre challenge!!!!

Philippe Lugherini

novembre 29, 2017at 9:39

Bravo à tous
Et n’oubliez pas le 10 mai 2018, vous aurez un nouveau défi avec Courir à Ladoux
L’an dernier CeCler est arrivé 1ere équipe au 5km
Il faut maintenant viser le 10km !!!

Laisser un commentaire