Informer pour mieux se protéger

  • 2

Informer pour mieux se protéger

Parce que la prévention joue un rôle important dans les missions de l’association, le CHRS et l’association AIDES Auvergne ont diffusé aux résidents, le 5 mai dernier, des vidéos courtes, dédramatisantes et drôles sur la vie avec le VIH, les hépatites, les conduites à risques.

S’en est suivi un temps d’échange très riche entre les participants et l’intervenant d’AIDES. Un temps pour informer, expliquer, répondre aux questions mais aussi pour barrer la route aux idées reçues.

L’action sera reconduite en fin d’année sur une durée plus longue afin de proposer à ceux qui le souhaitent un dépistage rapide et anonyme à la fin de l’intervention.


2 Comments

Olivier Stabat, Président de CeCler

juin 28, 2017at 4:16 pm

Merci à l’association AIDES de ses régulières interventions chez CeCler, si importante pour toutes les personnes que nous accueillons et accompagnons…

Eugénie DESGUIS, C ESF

juillet 3, 2017at 1:44 pm

Merci à AIDES pour son long partenariat avec CeCler et sa flexibilité. Au fil des ans et des changements, nous avons toujours pu adapter nos interventions avec eux pour s’adapter à notre public et nos besoins.

Laisser un commentaire