Des nouvelles de l’équipe de foot CeCler

  • 2

Des nouvelles de l’équipe de foot CeCler

Cette saison, et ce pour la 6eme année consécutive, l’équipe de football engagée sous nos couleurs à dignement représentée l’Association CeCler.

Terminant 2ème du Championnat FSGT de foot à 7, elle s’est ensuite brillamment qualifiée pour atteindre la finale de la Coupe de Printemps où elle s’est inclinée avec les honneurs sur le score de 4 buts à 3.

 

Igor et Gil, éducateurs de cette équipe tiennent à féliciter Prince, Fernando, Jamal, Blaise, Halifa, Armand, Christian, Patrick, Ali, Rakib, Rodrigue, Toni, Richard, Gaspard, Shqiprim, Daouda, Mohamed et tous les autres participants plus occasionnels pour leur engagement, leur motivation et leur conduite exemplaires sur le terrain chaque lundi.

 

Une mention particulière pour Prince et Gaspard qui se sont fait remarquer par leurs qualités et sont convoqués en stage de pré-sélection à Montpellier avant de porter les couleurs de l’Equipe de France des sans-abris à la prochaine Coupe du Monde, organisée en Suède au mois d’Aout prochain…


2 Comments

Olivier Stabat, Président de CeCler

juin 12, 2017at 11:02 am

Avouons modestement que nous ressentons une très grande fierté que l’Association CeCler soit ainsi récompensée par tous les efforts dans le domaine de l’insertion sociale par le sport lors de cette manifestation planétaire !

Equipe sociale Anatole France

juin 19, 2017at 4:20 pm

Bravo à nos joueurs qui ont bien représenté l’association CeCler. Une belle compétition qui porte les valeurs de la solidarité.

Laisser un commentaire