Un très beau projet réalisé par 3 résidents et 1 stagiaire de CeCler

  • 1

Un très beau projet réalisé par 3 résidents et 1 stagiaire de CeCler

A découvrir sans faute, le beau cadeau à l’occasion des 20 ans de l’association CeCler. Une équipe de CeCler se lancent dans un incroyable projet : Créer un Slam,

C’est quoi un Slam ?

Le but, au-delà de la création de ce Slam, était de se réaliser à partir d’un objectif donné et le dépassement de soi. Malgré les difficultés rencontrées, ils ont avancé ensemble et appris à ne jamais laisser tomber, même dans le doute. L’écriture personnelle n’est pas à la portée de tout le monde, eux l’auront fait !

Venez découvrir ce Slam et n’hésitez pas à le LIKER ou LE PARTAGER si vous avez aimé :

SLAM Project

« DES MOTS SUR DES MAUX »

>A découvrir sur notre Chaîne YouTube<


1 Comment

Olivier Stabat, Président de CeCler

février 17, 2017at 2:12

Quelle belle réussite ! Bravo à Stéphane, un stagiaire qui nous a marqué par son dynamisme et son esprit d’initiative. Bravo à Faris, Miloud et Stéphane qui ont su se dépasser pour nous offrir ce beau Cadeau à l’occasion des 20ans de notre association. Et merci aux professionnels qui ont supportés ce superbe projet.

Laisser un commentaire