CeCler, lauréat de l’appel à projet pour l’insertion professionnelle des réfugiés !

  • 2

CeCler, lauréat de l’appel à projet pour l’insertion professionnelle des réfugiés !

« Vous bâtissez des ponts » nous disait hier après-midi, la Ministre du Travail, Muriel Pénicaud, à l’annonce des lauréats de l’appel à projet pour l’insertion professionnelle des réfugiés.

CeCler est donc honnoré de la confiance du Ministère du Travail et très fier de faire partie des 18 lauréats au niveau national parmi les 56 dossiers présentés.

Réussite et Longue vie donc à PIETRA, Plateforme d’Intermédiation professionnelle, destinée à accompagner les réfugiés et les entreprises du territoire puydômois vers une insertion professionnelle de qualité.

Retrouvez très prochainement tous les détails de ce nouveau projet …


2 Comments

Pierre Brun, Directeur de l’association CeCler

janvier 29, 2019at 3:44

Accompagner les entreprises dans leur projets de recrutement et accompagner les réfugiés dans leur employabilité, c’est tout le défi de la plateforme PIETRA et nous sommes très fiers de la confiance qui nous est faite dans notre capacité à le relever.

Olivier Stabat Président de CeCler

février 9, 2019at 10:27

La mobilisation de tant d’énergies en quelques semaines a permis de construire un beau projet en ligne avec la priorité stratégique de CeCler, faire toujours plus vers l’insertion sociale et professionnelle ! Maintenant cette confiance nous oblige à rapidement mettre en œuvre toutes les idées innovantes développées par l’équipe projet, le début d’une fantastique aventure !

Laisser un commentaire